86 ans mamie et un pêche d'enfer.
Il se trouve que le hasard du calendrier a bien fait les choses, et que le duo Montanaro (père et fils) donnaient un concert à Aups, dans le haut Var.
Si vous ne connaissez pas Miquèu et Baltazar Montanaro, je ne peux que vous engagez à aller les découvrir.
En plus d'être talentueux, ce sont des gens simples, d'une grande gentillesse et d'une grande générosité, que j'ai l'immense chance d'avoir appris à connaître.
C'est donc avec un immense plaisir que nous avons pris la route en famille, mon homme,mon frère, mon père, ma belle mère, ma grand mère et moi. Et en plus c'était pour la bonne cause. Tout l'argent récolté durant la soirée a été reversées à l'association Haut var solidarité qui vient en aide aux réfugiés.
Pleins de concepts originaux en plus des traditionnelles boissons pour augmenter les "bénéfices", comme une table couverte de pâtisseries ou un bar à soupes avec participation libre
Et puis la magie a opéré...
Ils ont commencé à jouer, et ce fut 1h30 environ de pur bonheur. Voir entre eux cette complicité, ce plaisir à jouer ensembles procure une émotion incroyable.
Deux grands messieurs. Deux immenses musiciens avec toutes les qualités humaines qui devraient être inhérentes à toute personne sensée transmettre une émotion, et partager un moment de plénitude.
Vous me pardonnerez la piètre qualité des images, mais mon téléphone à eu du mal à gérer les éclairages.
Pour vous donner une idée, une création que vous pouvez trouver sur YouTube...
Voilà une soirée un peu magique ou tout le monde a trouvé son compte.
Un album est prêt à sortir et croyez moi,celui la je vais pas le rater!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
T as un truc à dire?